FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néfas - Rogue PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Destins Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Néfas

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 22:58    Sujet du message: Néfas - Rogue PVE Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente vite fait : je m'appelle Thomas, j'ai vingt ans, je suis un étudiant en cinématographie, j'aime les arts mais aussi le foot et les femmes.

Je suis un très bon camarade, très sympathique et très intéressé.

IG : Je suis Néfas, voleuse d'iLvL 542 / Template Combat.
Lien Armurerie = http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/N%C3%A9fas/advanced

J'ai joué ( via trois comptes au total ) à WoW depuis Vanilla, j'ai par mon passé presque Clean tout le contenu BC avant de me consacrer au PVP et revenir au PVE sur MoP.
Ayant beaucoup de volonté et de motivation, je cherche à intégrer une guilde PVE qui AVANCE à SoO puisque mon objectif est le clean complet en Hard Core de ce Raid.

J'ai donc passé en Revue a peu près toutes les guildes possibles que j'ai trouvé, et je suis tombé sur vous.

Pourquoi suis-je ici ?
Parce que premièrement vous êtes à la recherche d'un Rogue, deuxièmement parce que vous avez une avancée qui me semble très Correcte et finalement parce que vous avez une maturité qui sied évidemment à votre âge.