FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néfas - Rogue PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Destins Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Néfas

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 22:58    Sujet du message: Néfas - Rogue PVE Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente vite fait : je m'appelle Thomas, j'ai vingt ans, je suis un étudiant en cinématographie, j'aime les arts mais aussi le foot et les femmes.

Je suis un très bon camarade, très sympathique et très intéressé.

IG : Je suis Néfas, voleuse d'iLvL 542 / Template Combat.
Lien Armurerie = http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/N%C3%A9fas/advanced

J'ai joué ( via trois comptes au total ) à WoW depuis Vanilla, j'ai par mon passé presque Clean tout le contenu BC avant de me consacrer au PVP et revenir au PVE sur MoP.
Ayant beaucoup de volonté et de motivation, je cherche à intégrer une guilde PVE qui AVANCE à SoO puisque mon objectif est le clean complet en Hard Core de ce Raid.

J'ai donc passé en Revue a peu près toutes les guildes possibles que j'ai trouvé, et je suis tombé sur vous.

Pourquoi suis-je ici ?
Parce que premièrement vous êtes à la recherche d'un Rogue, deuxièmement parce que vous avez une avancée qui me semble très Correcte et finalement parce que vous avez une maturité qui sied évidemment à votre âge.

Au niveau des Raids, je connais les strats des huits premiers boss, je les ais tous down en Flex puisque c'est très simple, sinon j'ai une xp de 4/14 en NM et Galakras mis à 20%. Malheureusement je n'arrive pas à faire plus à l'heure actuelle parce que les guildes au dessus sont pleines et que sinon, bah pour faire simple, les autres sont vraiment pas assez bon pour faire ces boss. Je suis réellement dépité de voir ce que je vois tous les jours.

Sinon au niveau des disponibilités, je suis totalement libre, aucun soucis.

Sachez que je suis actuellement sur le Serveur Archimonde et que je SOUHAITE partir de là bas. Donc payez 20€ pour vous rejoindre ne m'effraie pas du tout.

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, demandez moi.

Voilà je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouje

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Néfas, merci d'avoir postuler chez le Sombres Destins, nous allons regarder ta postulation de plus près et te tenir au courant rapidement.
Kouje

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Re Néfas, après discussions, on s'est dit que ce n'était pas une bonne idée de recruter dans l'immédiat un nouveau joueur car avec l'arrivée de la 5.4 (comms souvent), nous avons eu le renfort d'anciens joueurs et notre roster est plutôt bien étoffé.

Ta candidature est intéressante mais il manque quand même un peu d’expérience héroïque sur Pandaria pour nous apporter la petite étincelle qui ferait qu'on te trouverait une place parmi nous. On ne va pas te mentir, tu aurais postuler il y a un mois ou deux, on t'aurait pris en test.

Bonne continuation et merci d'avoir postulé chez nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Destins Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: