Accueil
Le forum
Recrutement
Membres
Galerie
Liens
Histoire

Bienvenue dans l'antre des Sombres Destins

Lundi 27 octobre 2008

Clean clean clean, BC CLEAN !

Kil'jaeden
Kil'jaeden down par les Sombres Destins

Kil'jaeden down par les Sombres Destins

On a pensé à ceux qui auraient voulu être là, ceux qui étaient là mais pas dans le raid, ceux qui nous ont quittés, ceux qui nous ont pourris ou trahis, enfin pour dramatiser un peu, on a revu dans le flash de lumière intense le fil des 3 ans des SD et de là où nous en sommes arrivés tous ensemble...

Kil'jaeden down par les Sombres Destins

On va le redown pour confirmer et finir de valider les hauts faits de tous et on va s'amuser encore jusqu'à WOTLK et là ce sera encore un chapître de l'histoire SD à écrire.

On a hâte de continuer l'aventure. On est contents

Sinon le fight ?
Oui nerfé mais grandiose, un très beau combat bien speed et plein de rebondissements !

FIN DES NEWS DE BC

Vendredi 24 octobre 2008

Gangrebrume, les jumelles Eredar et Mu'ru mourrus !

Oyez, Oyez

Oui la 3.0 est passée par là et si nous étions proche de down Felmyst juste avant, elle nous aura permis de le faire dès la première visite post patch !

Gangrebrume
Gangrebrume down par les Sombres Destins

Conscients que la difficulté était bien moindre, mais contents de pouvoir avancer et peut-être finir SW avant l'addon, nous avons décidé de continuer sans faiblir nos raids sur cette instance surtout que, du coup, Kalecgos et Brutallus ne font plus un pli.

Bref, directement pullés, directement tuées les jumelles Eredar n'ont pas eu le temps de dire ouf ouf (oui parcequ'elles sont 2 )

Les jumelles Eredar
Jumelles Eredar down par les Sombres Destins

Du coup, nous sommes allés rendre visite à Mu'ru et commencé à voir que, même nerfé, il fallait bien gérer les différentes phases et pop et nous étions à 2 doigts de finir l'ID avec son cadavre en photo, mais un petit manque de bol et quelques erreurs encore nous en ont empêché. Ce n'est que le vendredi de l'ID suivante que nous avons pu très rapidement mettre Mu'ru en boule

Mu'ru
Mu'ru down par les Sombres Destins

Bien sûr nous avons donc rendu une petite visite à Kil'Jaeden qui nous a montré toute l'étendue de ses pouvoirs !
Nous sommes arrivés tant bien que mal jusqu'à la P3. Mais nous espérons retenter l'aventure très rapidement afin de valider notre haut fait et boucler la boucle de BC dans ce magnifique décor:

Mère Shahraz down par les Sombres Destins

Kil'jaeden
Kil'jaeden par les Sombres Destins

Nous continuons également à préparer le 13 novembre et nous rappelons aux intéressés que nous ouvrons le recrutement pour certaines classes à voir ICI.

Pour donner un peu l'ambiance de guilde en ces temps de hauts faits et de Saintsaint, voilà quelques clichés sur le vif:

Mère Shahraz down par les Sombres Destins

Mère Shahraz down par les Sombres Destins

Lundi 29 septembre 2008

Brutallus down !

Brutallus tué par les Sombres Destins

Souvenez vous, il y a un an, nous venions de down LEOTHERAS... Quel chemin parcouru et que de boss down depuis !

Le 22 septembre 2008 à 22 heures 39, BRUTTALUS le géant est mort. Et même si il venait d'enclancher son enrage, il n'a pas eu le temps de nous faire l'affront du 0,001%. Merci les popos, les trinkets, les dots, les tambours et les taunts pala . Tout le monde a bien serré les fesses, mais il était bien down.

Ceci dit on le sentait bien arriver ce down puisque nous l'avions mis plusieurs fois à 4 puis 2% (ouais c'est mieux que 1 ). En tout les cas, la course à l'optimisation du raid et au kiki fou pendant 6 minutes nous a bien plu. La préparation et la motivation sont plus importantes que le combat en lui même finalement, même si cette concentration extrème pendant ces quelques minutes peut être éprouvante.

Bref, trêve de considérations, BRUTALLUS est bien mort et nous nous sommes payé le luxe de petits try d'approche à la Benny hill sur FELMYST qui ont bien fait redescendre la pression grace à de bons fous rires (hein zaizai et Jeep ?)


Brutallus tué par les Sombres Destins

Dans le même temps, sur nos soirées libres, accompagnés de plusieurs guilde amies et quelques électrons libres, nous avons pu assouvir un de nos plus grand phantasme pré BC... Merci aux SPARTIATES et aux DISCORDIA pour les belles soirées et les ballades old school dans une ambiance de folie !

DREAM COMES TRUE !

L'histoire en image :

La P2 à l'arrache
C'thun tué par les Sombres Destins

C'thun down ! (mais depop )
Kalecgos tué par les Sombres Destins

Sapphiron down
Kalecgos tué par les Sombres Destins

Kel'Thuzad down !!!
Kalecgos tué par les Sombres Destins

Nous avons eu une pensée admirative pour tout ceux qui avaient pu finir Naxx en étant lvl 60, car même avec nos stuff, en étant 10 lvl au dessus, ce n'a pas été si simple que ça et nous avons pu voir quel niveau de maîtrise il fallait avoir pour en arriver là ! Bravo, vraiment !

PS : Si tu es un healeur, quelque soit ta classe, vient chercher bonheur en postulant ICI

Jeudi 7 août 2008

Kalecgos down !

Pendant les vacances, les SD suivent leur chemin.
C'est en alexandrins qu'ils annoncent avec entrain
Que le 9 juillet Kalecgos du puit du soleil
A mordu les dalles pour un éternel sommeil

Kalecgos
Kalecgos tué par les Sombres Destins

Les joueurs se relayant sur les plages et autres lieux de villégiatures, nous continuons nos excursions à Hyjal et BT avant d'aller chatouiller Bruttalus que nous avons entraperçu rapidement aprés Kalecgos.

Pendant ce temps, les ours pleuvent à ZA, Archi et Illidan pleurent de nous voir à chaque ID encore si fringants sous la canicule, et les news de l'add-on nous font rêver.

Bonne fin de vacances à tous !

Dimanche 6 juillet 2008

Zul'Aman en temps limité !

Repus depuis le down d'Illidan, nous n'avions plus de news à nous mettre sous la dent...

Ce n'est pas faute de bien nous tenir et de faire de jolies ID !
Nous réussisons parfois à clean Hyjal et BT en 3 soirs (/mode kikoolol on )... Enfin seulement lorsque tout le monde n'est pas devant le foot, ou en train de traquer les hordeux à la WWI (ah oui les hordeux en fait c'est des vrais gens qui peuvent te faire mal en vrai si tu les titilles trop ).
D'ailleurs notre GM a également aggro quelques paladins aprés les avoir affublé de quelques compliments dont seul il a le secret !

Il parait qu'il y a même quelques SD qui avaient fabriqué des tee shirts à notre gloire mais certains n'ont pas osé les porter (on se demande pourquoi !!!! ).


Bref, nous nous amusons follement également quelques soirs par semaine à nous faire torturer par les trashs de Sunwell et par Kalecgos.
On sent bien que ça vient, alors on ne change pas de main (enfin, pas tous ), mais Kalecgos est encore debout à moins de 20% au meilleur try.

Mais surtout la news qui commencerait presque à dater, c'est l'obtention de notre premier ours sur le ZA timé.

Zul'Aman en temps limité par les Sombres Destins

Même qu'un des gnomes de la bande à faillit se faire manger tant le nounours féroce nous avait attendu sans rien à becqueter !

Ours de Zul'Aman

Nous continuons la chasse aux ours dorénavant en sachant que tout chasseur sachant chasser aura son ours... ou pas

Vendredi 23 mai 2008

Illidan et son conseil down !!!

DING DING DONG ! Chants et Champagne chez les SD !

ILLIDAN DAN DAN DOWN !!!

Il a raté sa dernière transformation ce mardi 20 mai à 23 heures 35...

Illidan Hurlorage
Illidan Hurlorage  down par les Sombres Destins


Bien sûr, quelques semaines avant nous avions down le conseil Illidari ! Mais notre envoyé spécial news était en vacances...
Il y a tout de même un cliché qui trainait chez notre éditeur préféré

Conseil Illidari
Le conseil Illidari down par les Sombres Destins

Dorénavant nous continuons et devons confirmer cette jolie fin de BC pré 2.4 pour nous préparer ensuite à découvrir les gros méchants de Sunwell !

A ce propos, nous allons chercher à étoffer notre roster de quelques classes, si tu es Chaman amélio et Elem, war DPS et hunt, nous t'attendons ICI... Les autres classes interressées peuvent venir aussi

Vendredi 28 mars 2008

Le reliquaire et Shahraz down, try sur Illidari !

Revigorés par le down d'Archimonde à Hyjal, les SOMBRES DESTINS ont passé la vitesse supérieure au TEMPLE NOIR.

Dès l'ID suivante, comme nous nous y attendions, le RELIQUAIRE DES AMES s'est pris quelques 25 SD enragés, qui ont focus rageusement ses 3 têtes, jusqu'à lui donner une bonne migraine et lui faire demander grâce... (les voleurs du groupe aussi ATTENTION EMOUSSER !!! )

Le reliquaire des âmes
Le reliquaire des âmes down par les Sombres Destins

Du coup, une petite visite à la maman SHAHRAZ s'imposait... Même avec un raid pas full RO... Surtout que les salles à vider sont pleines de jolies dames qui charment les plus endurcis de nos membres (certains plus facilement que d'autres... Hein Rhapso ?)...

La technique de Zaizai : " Vas-y... ZOOOONEEEE" étant à relativiser également, c'est trés joyeusement que nous avons testé juste à la fin de l'ID la mère SHAHRAZ qui nous a laissé espérer un exploit jusqu'à 49%.

Mère Shahraz
Mère Shahraz

Nous nous sommes alors préparés plus sérieusement à une nouvelle rencontre pillant l'HV des cœurs et des objets verts qu'i nous permettait d'avoir la résistance ombre requise, et trés simplement l'avons dépouillé de ses atours en 4 essais seulement... (mais qu'est-ce qu'on est moches en Résistance ombre )

Mère Shahraz
Mère Shahraz down par les Sombres Destins

Du coup, nous nous sommes arrêtés devant le CONSEIL ILLIDARI, qui pour l'instant nous a résisté à nos pull fabuleux (hein Evo...) ...

Nous attendons avec impatience la nouvelle rencontre pour leur expliquer qu'ils DOIVENT nous laisser passer, car nous avons hâte de rencontrer ILLIDAN...